Présentation

Couleurs du Temps 


Cette maison de caractère des années 30 donne sur le Parc de la Préfecture de la Dordogne, dans un quartier situé au coeur de Périgueux. 
Calme et proximité constituent ses atouts majeurs pour découvrir en quelques pas la cité et son riche patrimoine et faire de cette chambre d'hôtes un refuge dans la ville.
2 belles chambres, "Côté Jardin" et "Côté Cour" , se partagent le deuxième étage de la demeure.

Le petit-déjeuner servi en chambre
Une formule petit-déjeuner autonome vous permet de prendre celui-ci en toute tranquillité dans le confort de la chambre qui dispose d'une grande table.
Le matin, un plateau petit-déjeuner comportant du pain frais et des viennoiseries, du beurre et de la confiture maison, du jus de fruits, est mis à votre disposition sur le palier.
Vous disposez de plus dans la chambre d'une machine à café expresso, une bouilloire et un ensemble de vaisselle couverts. Plaisir d'un café ou d'un thé accompagné de petites friandises deviennent d'usage à toute heure de la journée durant votre séjour.

Connexion wifi

PAS DE TELEVISION

Stationnement voiture gratuit dans la rue et moto dans la cour.



A proximité dans la ville
Parc public Gamanson (100 mètres), Musée du Périgord MAAP (400 mètres), Secteur Historique (400 mètres), Cathédrale Saint Front (900 mètres), Cinéma (1 km), Eglise de la Cité (1,5 km), Musée Gallo-Romain Vesunna (1,8 km), Centre Aquatique (4 km)

A proximité dans la région
Brantôme (25 km), Bergerac (49 km), Grotte de Lascaux (58km), Vallée de la Dordogne (65 km), Sarlat (67 km), Saint Emilion (95 km), Bordeaux (130 km)